給我愛情的力量
請不要再悲劇收場


他在愛琴海那端 看著古老沉船
數著海浪拍打岩灣 藍白石屋看夕陽

他在小島獨自游玩 騎著機車四覽
天堂地 裸身痛飲狂歡那麼的自然

再給我愛情的力量
請不要再無奈收場


你的髮絲在風中裡輕輕飛揚
像維納斯揮灑了無所限制的遐想

快樂和悲傷, 有人陪伴, 不再孤單
快樂...和...逝去的過往, 那段過往, 有點遺憾




給我愛情的力量
請不要再悲劇收場


神話中依娥凄苦 牧神獨自害羞無助
加上美狄亞變態 可怕嚇人的報復

當然還有天后温馨不時候的嫉妒
妲芙妮,阿波羅愛的義無反顧
無奈愛神他來顛覆,ㄟ 他...超級顛覆,
讓這故事一開始,就....要走頭無路



給我愛情的力量


煞那間,我想起你眼裡的淚光
像維納斯留下了無所節制的愁悵

快樂和悲傷,有人陪伴,不再孤單,
快樂...和...逝去的過往, 讓他遺忘, 讓他遺忘.



愛琴海法力!!你在那裡?
我望著天空默默..call你...



人群中的我們, 其實都一樣的 擁著它
喜樂與哀傷,人的一生之中 ,
過客來來往往,不一樣的是眼光
ㄟ如果還不知道何處是路向,
我想答覆你,
那裡都有愛的能量



給你愛情的力量
請不要再悲劇收場


傳說中,天使都有雙法力翅膀
像丘比特留下了無所節制的情帳

快樂和悲傷 有人陪伴 不再孤單
快樂...和...逝去的過往 讓他遺忘
就讓他徹底地遺忘

不再對它寄望...

因為

你已擁有了愛人的... 力量...

愛情法力...
愛情法力...




Comment c'est ton quotidien?
Moi je sais que tu t'amuses bien

Il paraît que tous week-ends
Tu pars dans une très belle région.
Dans l'Sud de la France
Un toit arange qui abrite une belle maison
il paraît qu'il y a une grande pelouse
Avec des sapins au fond
Il paraît que t'as une voiture
et dans l'coffre y'a des ballons

Comment c'est ton quotidien?
Avec ce mec à qui tu tiens

A chaque fois qu'on me donne
De tes nouvelles
Je prends l'air intéressé
Mais tu sais c'est cruel
Alors j'oublie
Alors j'oublie que t'es jolie
Alors j'enfouis
Alors j'enfouis ma jalouse
Ma jalouse

Comment c'est ton quotidien?
Est-ce que comme moi tu te souviens?

C'était bien quand tu riais
On voyait les fassttes
et même quand tu baillais
Moi j'aimais bien ta tête
Parfois j'en Davy Crocket
Tous les jours un muguer
De peur que tu l'embêtes
Et Quiberon c'était bien
Et bréhat c'etait bien
Mais tout ça c'est là-bas
Alors maintenant dis-moi

Comment c'est ton quotidien?

J'ai des ancecdotes rapportées
Des potes de potes
Qui m'ont tout raconté

Maintenant que t'es occupée
Est-ce que je suis dans ton grand répertoire
Et quand le débit d'la vie
T'amènera un autre bébé
Je serai encore plus petit
Et tu m'auras oublié
et là où on entasse
Les souvenirs du passé
Laisse une petite place
Au fond de ton grenier

comment c'est ton quotidien?
Est-ce que parfois tu penses au mien?

A chaque fois qu'on me donne
De tes nouvelles
Je prends l'air intéressé
Mais tu sais c'est cruel
Alors j'oublie
Alors j'oublie que t'es jolie
Alors j'enfouis
Alors j'enfouis ma jalouse
Je la laisse de côté
Enfin j'essaie
Parfois j'aimerais
Me boucher les oreilles

Alors j'oublie le souvenir
De les joues,de tes oreilles
Alors j'enfouis le souvenir
De ta bouche,enfin j'essaye...




全站熱搜

falizizi 發表在 痞客邦 留言(29) 人氣()