Je suis comme un voleur dans ta vie
對你來說...我像一個隱形的偷兒,
Tu vois je joue et je m'enfuis我遊戲...躲藏...,
Si je t'avoue但我真希望有勇氣對你坦白,
Que j'ai envie心中的渴望...

Je suis comme un tricheur et pourtant對這份情..像玩笑一般,我不敢表明... 然而...
J'aimerais tellement我是多麼希望,
Baisser le masque能摘下面具,
Trouver l'espace找到一個適當的時間...
Pour oser dire勇敢向你告白...

Prends-moi愛我吧..
Comme dans un combat sans fin
像一場無止境的挑戰,

Envahis-moi接納..我.....
Pose tes mains sur moi伸出手貼緊我,
Gagne ma confiance讓我相信這一切,
Brûle les distances讓愛火燃燒掉...,
Entre toi et moi你我之間的隔閡.......

Je vis comme un blessé de l'amour我頹廢像是受了情傷的折磨,
Je cours toujours我總是逃避,
Pour pas risquer D'être touché因為害怕再碰觸過往的傷口...
Je fais demi-tour遲遲不敢向前 ,半途而返...

Toi, tu joues le tout pour le tout 然而... 你... 你卻單刀直入,
Oublie les tabous拋開所有的禁忌,
Dicte tes lois 肆意表達你的感受,
Même si c'est fou 即使這一切說起來瘋狂,
J'ose te dire 我也能欣然接受...
{au Refrain}

Et si parfois je suis maladroit倘若有時在感情上我略顯笨拙,
Tu vois請原諒我,
Je sais que je sais pas donner, pas donner ...因為我忘了如何付出 ,如何付出...
Viens me chercher 但這次,請...接納我.....
{au Refrain}



七年前,一開始在巴黎香榭的FNAC發現這首單曲...
是被照片封面所吸引,
試聽沒多久, 就決定買下 ,
當年還算是新人的Patrick Fiori 看起來無論年齡,長相,氣韻...都跟他相似.....


那時...
一句法語都不會的自己, 為了即刻了解這首"Prends Moi"歌名的意思,
還在地鐵站裡,問了一群黑人女生....


結果她們七嘴八舌後,取得共識的一至致回答是:"Take Me!"


這答案讓當時氣氛有點奇妙尷尬,有一點小害羞的我沒有繼續問下去 .......



1969年出生在馬賽的Patrick Fiori,
1993年代表法國參加Eurovision歐洲音樂大賽獲得第四名,
在著名"Notre dame de Paris 鐘樓怪人"歌舞劇中也擔任要角演出,
是法國少數的男偶像實力派高音流行歌手之一.....



Patrick Firori Official site官方網站 點我
Prends moi 點我

你愛了我次...
arrow
arrow
    全站熱搜

    falizizi 發表在 痞客邦 留言(12) 人氣()